confrérie franco-hollandaise Index du Forum
confrérie franco-hollandaise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La chambre du capitaine Eric Chevalier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrérie franco-hollandaise Index du Forum -> ___________________________________________________ -> Salles des entretiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eric Chevalier

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 20:04 (2011)    Sujet du message: La chambre du capitaine Eric Chevalier Répondre en citant

Hahoy kamerads!

Bien qu'ayant quitté la confrérie, je ne vous abandonne pas, j'ai mème décidé de louer une chambre à long tèrmes pour y stocker ou y cacher mes différents journaux de bords, documents personnels, butins, objets de valeurs et toutes autres choses récoltées aux cours de mes nombreuses aventures...

Pour commencer un superbe tableau représentant mon nouveau navire dans le jeux ' Pirates of the burnings sea ' Il s'agit d'une frégate de classe Athéna à laquelle j'ai fait arborer un drapeau hollandais pour la circonstance, car cette nation n'etant pas jouable dans ce jeux...

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 20:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
erick der waall
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 19:27 (2011)    Sujet du message: La chambre du capitaine Eric Chevalier Répondre en citant

je crois avoir dèjà jouer à ce jeu mais je vais voir ça demain!
Belle frégate en tout cas!
tu es toujours le bienvenu
avec plaisir!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2017)    Sujet du message: La chambre du capitaine Eric Chevalier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrérie franco-hollandaise Index du Forum -> ___________________________________________________ -> Salles des entretiens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange