confrérie franco-hollandaise Index du Forum
confrérie franco-hollandaise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salle des tartanes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrérie franco-hollandaise Index du Forum -> ___________________________________________________ -> Salles des entretiens -> Salle des tartanes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 14:50 (2009)    Sujet du message: Salle des tartanes Répondre en citant

Bon le lait de poulpe est dans la glace , les petits cakes aux harengs sur coulis de bigorneaux sont la , les langoustes .... ah oui .... il y a aussi du rhum , bon bien tout est parfait 
Vous pouvez entrer 

Quand tout va bien ..... on peut faire pire
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 14:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wance
GWC - Witte Tijger

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:50 (2009)    Sujet du message: Salle des tartanes Répondre en citant

Okay  y a de quoi manger ici !
Je commence par le Rhum puis le lait de poulpe après.
Eirik von Popof

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:58 (2009)    Sujet du message: Salle des tartanes Répondre en citant

La vaaaaache!

On va se gaver!!!!

J'ai toujours dit qu'une femme à la tête de la maison, ça a des avantages Okay
Visiter le site web du posteur
erick der waall
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 05:49 (2009)    Sujet du message: Salle des tartanes Répondre en citant

beau travail angie! quelle belle table!
'ai fait venir de frace les meilleurs vins et pour la déco des fleurs de hollande!
Eric Chevalier

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 17:00 (2009)    Sujet du message: Salle des tartanes Répondre en citant

Bravo, bravo! J'ai ammené avec moi un tonnelet de Tafia que j'ai acheté à Sint Eustatius et un de Brandy que j'ai trouvé dans la cambuse de ma dernière victime!
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:43 (2009)    Sujet du message: Salle des tartanes Répondre en citant

Il ya aussi du cidre .............de bretagne! le meilleur!
Ramius

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 08:39 (2009)    Sujet du message: Salle des tartanes Répondre en citant

Jolie table. Je reconnais bien là le savoir faire d'Angie en matière de réception...
Angie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 16:25 (2009)    Sujet du message: Salle des tartanes Répondre en citant

De bretagne le cidre ..... mouhai , c'est quand même le Normand le meilleur , encore une recette volée ça , pffff

* début des hostilités , vous remarquerez au passage les majuscules sur les noms des régions  ......... *

erick der waall
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 09:35 (2009)    Sujet du message: Salle des tartanes Répondre en citant

Chers amis, Very Happy

Nous voici tous réunis pour faire honneur à une capitaine. Mais avant je tiens à remercier tout particulièrement Angie pour nous avoir décoré cette salle et vous avoir accueillis avec toute sa gentillesse légendaire!
Jeanne , peux-tu venir me rejoindre, car c'est toi qui est à l'honneur aujourd'hui! Tu es, à compté de ce jour, l'ambassadrice de notre confrérie.  Tous les capitaines ici présents ont pu apprécier tes qualités de combattante, de cartographe et ta disponibilité à aider et secourir tes amis!
Ton rôle sera celui de maintenir et fortifier nos relations avec toutes les confréries hollandaises et françaises.
Encore merci à vous tous de témoigner par votre présence l'amitié qui s'est forgé dans les combats, la sueur, la poudre et le sang versé.
Levons un toast à Jeanne!

HiP HIP HOURRA!!! Laughing
Eric Chevalier

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 15:15 (2009)    Sujet du message: Salle des tartanes Répondre en citant

HOURRA pour jeanne ! Je précise qu'avec son aide nous nous sommes débarassés d'un brigantin rapide espagnol qui menaçeait notre position, c'est d'ailleurs jusqu'à ce jour mon plus beau combat dans les caraibes ( le détail de ce beau combat est écrit sur ma fiche... ).

PS: le cidre c'est comme le mont St Michel ç'est à la fois aux BRETONS et aux normands Mr. Green
GWC - Witte Tijger

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 17:48 (2009)    Sujet du message: Salle des tartanes Répondre en citant

Wahou ! je suis rouge d'émotion devant cette distinction. Je tâcherai de représenter dignement notre confrérie et de tisser des liens encore plus étroits avec les autres maisons. Je tiens à remercier Erick, notre amiral qui m'a fait découvrir cet univers et une dédicace particulière à Eric Chevalier avec qui j'ai en effet fait un bout de chemin lors de la dernière grande bataille de la cohalition franco-bataves. Ce récit est remarquablement décrit sur le journal de notre ami Eric. J'ai beaucoup appris de ma consœur Angie, et étant nées le même jour et à la même heure, quand nous allons faire des projets ensembles, je vous promets des actions qui fonderont notre histoire commune.
Je lève mon verre à la prospérité des confréries françaises et hollandaises, longue vie à tous !

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 17:59 (2009)    Sujet du message: Salle des tartanes Répondre en citant

Aimablement invité par mes compagnons Hollandais, je lève mon verre à la santé de Jeanne mais n'ose pas en rajouter car mes chers parents m'ont bien dit de ne pas parler la bouche pleine. Or, vu ce qu'il y sur la table, croyez moi, je ne me prive pas !!
Encore merci pour l'invit', vive la fraternité franco-hollandaise.
Angie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 09:45 (2009)    Sujet du message: Salle des tartanes Répondre en citant

Un peu de douceur dans ce monde de brutes .... enfin

Eirik von Popof

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 06:36 (2010)    Sujet du message: Salle des tartanes Répondre en citant

Hello les copains!

J'ai croisé je ne sais plus lequel de vos capitaines vers Cartagene.
Savez-vous à qui sont les navires dans le coin?

Pour ma part je serai au port vers midi pour avitailler.

Bien à vous,
Visiter le site web du posteur
Jeanne Barthes
GWC - Witte Tijger

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 09:59 (2010)    Sujet du message: Salle des tartanes Répondre en citant

Nous attendons des nouvelles de nos éclaireurs, avez-vous les clés de la salle des réunions de la confrérie pour y parler de notre sujet ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2017)    Sujet du message: Salle des tartanes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrérie franco-hollandaise Index du Forum -> ___________________________________________________ -> Salles des entretiens -> Salle des tartanes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange