confrérie franco-hollandaise Index du Forum
confrérie franco-hollandaise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les portes du pacifique
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrérie franco-hollandaise Index du Forum -> ___________________________________________________ -> Aventures en mer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aendrick Van Alkmaar
GWC - Witte Tijger

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 21:22 (2011)    Sujet du message: Les portes du pacifique Répondre en citant

Capitaines,

Je crois qu'il est bien clair que notre principal ennemi est la nation Espagnole.
Je pense effectivement que nous devrions réunir notre "petite" flotte pour un objectif précis.
Jeanne est en route pour Cumana afin d'être à portée d'un objectif : Margarita.

Je suis avec elle et nous sommes aux prises avec des pirates, pas vraiment sur d'y arriver entier.

Notre confrérie devrait fonctionner soudée et seulement ensuite participer à des actions communes.
Nous n'avons combattu qu'une seule fois ensemble et depuis c'est quartier libre ;o)

A vos réactions...

Force et Honneur !

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 21:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
erick der waall
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:59 (2011)    Sujet du message: Les portes du pacifique Répondre en citant

c'est bien mon intention aussi mais il ya des impératifs auxquels nous ne pouvons nous extraire pour le moment!
les espagnols se regroupent au N/O de Carthagene et je ne veux pas que l'épisode de Santa Marta se reproduise.
J'ai donc demandé à Jeanne que les CDLMF fassent aussi leur boulot car ces 3 ports sont leur lieu d'attache!
Ensuite nous partiront comme prévu en rapides vers Cumana ou Orchal nous attend!
Il faudra probablement passer tous français pour pouvoir prendre un port!
Donc voir un gouverneur fraçais et lui dresser la patte pour augmenter la diplo française des capitaines hollandais de notre confrérie
Le hic c'est que déripe n'est plus connecté et félix est encore en europe en formation. Lui non plus n'a pas l'air de jouer régulièrement car il est encore à 0!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2017)    Sujet du message: Les portes du pacifique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrérie franco-hollandaise Index du Forum -> ___________________________________________________ -> Aventures en mer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange